đ AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale de la Recyclerie Sportive
Le 16 juin c’est l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la Recyclerie Sportive. Viens mieux comprendre le fonctionnement de l’association et nos enjeux locaux et nationaux.
Tous·tes les bĂ©nĂ©voles de Grenoble se retrouveront ensemble pour participer Ă l’AG, dĂ©battre des prioritĂ©s de l’association et partager un verre ensemble surtout !
Tu veux participer ? Contacte Pauline via What’s App ou par mail rapidement
