5 Commentaires

  1. François R

    Bonjour,

    Je souhaiterais m’inscrire à cet atelier de co-réparation, pouvez-vous me dire comment faire?

    Merci d’avance.

    Cordialement.

    François R.

    Réponse
    • Mathilde Nigoul

      Bonjour,
      Il n’y a pour le moment, plus besoin de s’inscrire aux ateliers de co-réparation afin d’y participer.
      Rendez-vous directement sur place aux horaires indiqués sur notre site internet, et prenez une cotisation si cela n’est pas encore fait.
      L’atelier vous sera ouvert sans réservation 🙂
      On espère à bientôt !

      Réponse
  2. Morin Lucie

    Bonjour,

    L’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) travaille actuellement à la rédaction du sixième numéro de son magazine ACT’ESS qui devrait être diffusé dans le courant du mois de novembre 2021. Vous pouvez consulter les précédents numéros en ligne : https://www.udes.fr/publications

    Dans ce magazine, qui sera notamment diffusé en direction des élus, des parlementaires, des institutionnels … des employeurs de l’économie sociale et solidaire sont invités à s’exprimer sur les activités et les actualités de leur structure dans le cadre de la rubrique « Portrait d’employeur ».

    En tant que fondateur de la Recyclerie Sportive, nous avons pensé qu’il serait pertinent et intéressant de donner la parole à Monsieur Marc Bultez dans ce cadre. Serait-il intéressé pour participer à cet exercice ?

    Je vous remercie d’avance pour votre retour et me tiens à votre disposition pour plus de précisions sur le contenu de la démarche.

    Bien cordialement,

    Lucie MORIN, Assistante de communication à l’UDES

    Réponse
  3. Emilie

    Bonjour, faut-il venir avec ses pièces de rechange à un atelier de co-réparation ou bien peut-on utiliser des pièces sur place svp ?
    Merci par avance pour votre retour.

    Réponse
    • Mathilde Nigoul

      Bonjour,
      vous trouverez un grand nombre de pièces détachées directement sur place à l’atelier de co-réparation, qui vous sont vendues à prix solidaires.
      Bien à vous

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *